Emplois et stages

Emplois

Les candidatures sont acceptées tout au long de l’année. Chez Doris a fréquemment besoin de combler des postes à temps partiel, particulièrement les fins de semaine et sur appel. Pour les intervenantes, la préférence va aux candidates bilingues possédant une expérience pertinente, la formation et/ou actuellement aux études.

Postes présentement ouverts :
Chef d’équipe et superviseur clinique
Intervenant(e)
Intervenant(e) de fin de semaine
Intervenant(e) sur appel
Préposé(e) à l’entretien

Les candidats peuvent faire parvenir par courriel, une lettre de présentation et un c.v. à emplois@chezdoris.org.

Opportunités de stages

C’est toujours un plaisir de travailler en partenariat avec les différentes institutions d’enseignement post-secondaires à travers Montréal. Les stagiaires jouent un rôle essentiel en aidant à réaliser notre mission et en travaillant à atteindre nos objectifs. Un stage à Chez Doris peut s’avérer une expérience très enrichissante et aider les étudiants à acquérir des compétences pertinentes à leur domaine d’études. Nous accueillons des étudiants d’une grande variété de disciplines, mais non limité à :

  • Droit
  • Travail social
  • Intervention correctionnelle
  • Éducation artistique
  • Soins infirmiers
  • Nutrition et diététique
  • Zoothérapie

Postuler pour un stage: Les stagiaires sont les bienvenus à Chez Doris, tout au long de l’année scolaire et pendant l’été, mais le nombre de places est limité; veuillez communiquez avec nous dès que possible. Avant de postuler pour un stage, il faut vérifier auprès de votre école concernant les exigences de votre programme spécifique, comme les heures à accomplir et les objectifs à atteindre. En outre, il vous est suggéré de prendre connaissance des informations contenues sur notre site pour mieux comprendre notre mission, nos programmes et nos services.

Les enseignants et les étudiants peuvent postuler en communiquant avec Tania Filippone à taniafilippone@chezdoris.org ou au 937-2341, poste 229.

   

Facebook

... See MoreSee Less

View on Facebook

... See MoreSee Less

View on Facebook

Chez Doris once again n the news! (article in French)

www.journaldemontreal.com/2017/09/23/les-itinerantes-ont-besoin-de-brassieres
... See MoreSee Less

View on Facebook