Trouver de l'aide

Si vous avez besoin d’aide en personne, nous sommes situés deux blocs à l’est de l’avenue Atwater près de la rue Sainte-Catherine, à côté du métro Atwater et à proximité des arrêts d’autobus suivants : 15, 57, 63, 90, 104, 108, 138, 144 et 150. Nous sommes ouverts sept jours par semaine, de 8 h 30 à 15 h, sauf les jours fériés. Dès votre arrivée, vous serez reçues par une préposée à l’accueil à la réception. Si vous souhaitez des informations ou des références par téléphone, vous pouvez joindre une préposée à l’admission au 514-937-2341, poste «0».

Notre programme d’accueil, qui recrée l’ambiance d’un environnement familial, nous permet de recevoir jusqu’à 100 femmes par jour. Au mieux de nos capacités, nous tentons de fournir un environnement sûr, inclusif, confidentiel, respectueux, soutenant et utile. Nous apportons un soulagement très apprécié aux femmes qui souffrent de solitude, d’isolement et de dépression et nous aidons les femmes qui luttent contre l’insécurité financière, l’itinérance, la maladie mentale, la toxicomanie et/ou autres problèmes. Nos services et programmes comprennent : petit déjeuner et déjeuner, accès à des douches et des produits d’hygiène, sacs de nourriture d’urgence, 6 lits de répit, renseignements téléphoniques et références, programme de gestion financière, programme d’aide aux Inuits, programme de logement autochtone,  services de santé physique et mentale, services juridiques ainsi que des programmes éducatifs et socio-récréatifs.

Notre horaire mensuel est disponible sur la page d’accueil de notre site web ou en personne. Les activités spéciales telles que les coupes de cheveux, les rendez-vous avec le médecin ou les activités extérieures demandent une réservation.

   

Facebook

... See MoreSee Less

View on Facebook

... See MoreSee Less

View on Facebook

Chez Doris once again n the news! (article in French)

www.journaldemontreal.com/2017/09/23/les-itinerantes-ont-besoin-de-brassieres
... See MoreSee Less

View on Facebook