AVIS AUX MÉDIAS POUR LE MERCREDI 14 FÉVRIER 2018

LES FEMMES DU REFUGE DE JOUR CHEZ DORIS JOUR N’AURONT PAS LE CŒUR BRISÉ LE JOUR DE LA SAINT-VALENTIN

Montréal – Le mercredi 14 février 2018, Sarah Sabloff et Cynthia Kerr, des résidentes de l’Ouest-de-l’Île, seront de retour pour une deuxième année consécutive afin d’offrir une « Journée Spa » à 40 femmes de Chez Doris, un refuge de jour pour femmes en difficulté. Mesdames Sabloff et Kerr sont heureuses de participer une fois de plus à « démontrer de l’amour » aux femmes qui auraient besoin de tendresse à la Saint-Valentin. Elles fourniront des soins du visage anti-âge apaisants Arbonne et, une fois les traitements terminés, chaque femme bénéficiera également d’une transformation par la maquilleuse bien connue Mindy Shear qui sera accompagnée de trois ou quatre assistants.

Tous les produits qui seront utilisés lors de cet événement sont le résultat des activités de collecte de fonds de mesdames Sabloff et Kerr. Toutes deux ont amassé plus de 2 500 $ auprès d’amis, de collègues et de membres de leur famille pour acheter tous les produits Arbonne nécessaires. Pour célébrer pleinement la Saint-Valentin et offrir aux femmes des sacs à surprises, elles ont aussi obtenu des dons en nature de : IGA Marché de l’ouest (8 douzaines de cupcakes), Colgate-Palmolive Canada (dentifrice et brosses à dents), Q-Spa West Island (crèmes pour les pieds), Jean-Coutu Pierrefonds (éponges luffa), Galerie au chocolat (cœurs en chocolat), West Spa, Salon Samuel Augustin, Arts & Kartz, Cosmétiques Rachel Shultz et Party Mania.

Date : le mercredi 14 février 2018

Heure : l’activité aura lieu entre 9 h et 15 h

Lieu : 1430, rue de Chomedey, Montréal H3H 2A7

Média : les média sont invités à planifier des entrevues et des opportunités de photos avec les clientes et les bénévoles avant, pendant et après l’événement.

Contact : Marina Boulos, Directrice générale, Chez Doris

Cell. : 514-654-7597 / Courriel : marina.boulos@chezdoris.ca

À propos des bénévoles :

Sarah Sabloff et Cynthia Kerr habitent Dollard-des-Ormeaux et sont consultantes indépendantes auprès de Arbonne International, une société de santé et de bien-être avec plus de 35 ans d’expérience, fournissant des produits purs, sûrs et bénéfiques aux femmes, hommes et enfants. Elles représentent Arbonne à temps partiel tout en continuant à travailler dans leur domaine professionnel en tant que fournisseurs de soins de santé dans la profession dentaire. Les produits Arbonne ne contiennent pas d’huile minérale, de parabènes ou de phtalates, ni de colorants artificiels ou de colorants chimiques. Leurs produits sont végétaliens et sans danger pour l’environnement.

Mindy Shear est une résidente de Côte Saint-Luc et s’adresse à une clientèle de célébrités incluant des personnalités de la radio, du cinéma, de la télévision, du sport et de la mode ainsi que des événements spéciaux et de mariage. Elle est propriétaire de Mindy Shear Mineral Make Up où on enseigne comment rendre le monde plus beau un visage à la fois. Mindy a été nominée à titre de « Femme entrepreneur de l’année de RBC » et participait à l’émission de téléréalité nationale de la SRC «Dragon’s Den».

###

À propos de Chez Doris : Fondé en 1977, nous aidons les femmes qui luttent contre l’insécurité financière, l’itinérance, la maladie mentale, la toxicomanie et/ou autres problèmes. Chez Doris est le seul refuge de jour pour femmes à Montréal ouvert 7 jours par semaine, et nos heures d’ouverture quotidienne sont de 8 h 30 à 15 h. Nos services comprennent : petit déjeuner et déjeuner, accès à des douches, des produits d’hygiène et à un vestiaire; sacs de nourriture d’urgence; 6 lits de répit; services d’information et de référence; programme de gestion financière; programme d’aide aux Inuits; service de placement en logement pour les femmes autochtones; services de santé et de santé mentale; services juridiques; service de préparation de déclaration d’impôt, ainsi que des programmes éducatifs et sociorécréatifs.